Les nouvelles porcelaines de Limoges pour une nouvelle saison à L’Atelier

tasse the en porcelaine de Limoges

Une tasse à thé de l’Atelier à l’honneur ce matin sur le blog Arthémiss de Céline Huet

Un joli billet qui est une véritable invitation à la création, qui donne juste envie de se remettre à imaginer de nouveaux décors sur de nouvelles pièces et de retrouver ses pinceaux avec bonheur.

Pour le premier article de cette « rentrée » , je vais pour une fois vous présenter de la porcelaine blanche. Des pièces qui m’ont interpellée lors de ma visite , trop courte, à Limoges dans les entreprises avec qui je travaille.

Certaines je vous l’avoue ne seront pas reconduites par le fabricant, alors j’en ferai des pièces uniques ou des très petites séries jusqu’à l’extinction du modèle.

Qu’ai je ramené dans mon petit panier ?   De jolies boites percées avant l’émaillage qui se transforme en un élégant photophore,  des petits beurriers individuels qui trouveront leurs places sur vos plateaux de petit déjeuner, un bel ensemble tasse et assiette pour un déjeuner tartine, des petits ensembles pour des cafés gourmands.

La gamme bijoux se développera également avec de nouveaux pendentifs, des bracelets pastilles et des bagues. De quoi être élégante et raffiné en toute circonstance . Retrouvez dés à présent ces bijoux déclinés dans la Collection Nuit dorée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.