JEMA 2016 Rétrospective

Atelier Porcelaine JEMA

Comme je l’avais indiqué sur l’article précédent , pour la première fois l’Atelier Porcelaine faisait partie des ateliers qui ont ouvert leurs portes pour ces

3 JOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D’ART.

Voici une petite rétrospective de ces trois belles journées.

Pour nous artistes et artisans d’art ces moments où l’on ouvre notre atelier sont toujours sujets à d’intenses émotions, de très belles rencontres se font et surtout nous partageons avec un immense plaisir notre art.

Un lien se tisse entre vous et nous , une histoire s’écrit sur chaque objet créé.

Durant ces trois jours j’ai pu rencontrer des gens de tous horizons , de tous ages dont la seule envie était d’aller à la rencontre de notre savoir-faire et de nos métiers d’art, pour certains un peu oubliés aujourd’hui.

Vous êtes attentifs à notre histoire, au pourquoi et comment nous avons choisi ce métier, vous découvrez au fil des démonstrations comment se font les objets que nous exposons.

Vous osez utiliser nos pinceaux pour devenir le temps d’un instant à votre tour créateur, l’idée trotte , vous aimeriez également en faire par la suite.

Petits et grands nous essayons de vous transmettre notre passion en vous laissant rentrer dans notre univers.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont franchi la porte de mon atelier ce We, vous étiez environ 45 à vouloir découvrir la Peinture sur Porcelaine.

Un immense merci à ma famille qui était présente et m’a aidée à vous recevoir et à partager cette activité qui au final depuis 3 générations est une histoire de famille.

Si vous aussi vous souhaitez venir à notre rencontre , n’hésiter pas à nous contacter

Les petits artisans sont toujours à l’écoute de vos envies créatrices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *